
Livraisons à domicile : départements 75, 78, 92, 95
juin 13 - juin 14

Nous proposons notre service de livraison à domicile.
Notre prochaine livraison aura lieu les vendredi 13et samedi 14 juin 2025.
Pour toute commande, vous pouvez désormais passer par le site internet en sélectionnant le mode de livraison trimestrielle. Vous pouvez également passer commande par mail à l’adresse contact@domainedesbessons.com ou par téléphone au 02 47 30 09 10.
Le règlement de votre commande peut s’effectuer au préalable par virement sur l’IBAN indiqué sur le bon de commande (bénéficiaire : SCEV DOMAINE DES BESSONS / BIC : AGRIFRPP894) ou le jour de la livraison par chèque ou espèces de préférence, mais également par carte bancaire.
Nous apporterons tout notre soin à la préparation de votre commande et nous vous remercions de votre confiance dans notre domaine.
En attendant le plaisir de vous retrouver, nous vous prions de recevoir, chers clients, nos sincères salutations.